Formation LinkedIn
Une formation avec des conseils et des astuces pour apprendre à optimiser votre présence sur LinkedIn
DESCRIPTION DE LA FORMATION : OPTIMISER SA PRÉSENCE SUR LINKEDIN
Une formation qui vise à professionnaliser votre utilisation de LinkedIn.
Les échanges réalisés directement sur cette plateforme sociale professionnelle et sur des outils tiers vous permettront d’appréhender ce média social avec une vision marketing.
Nous vous accompagnerons dans votre utilisation et sur l’apprentissage des bonnes pratiques sur LinkedIn.
Une formation prête à l'emploi
Un support détaillé en pdf
La mise en pratique d'outils
En direct avec le formateur
Julien Minouflet
Votre formateur et responsable de formation
EXPERT DIGITAL & SMO (SOCIAL MEDIA OPTIMIZATION)
Pourquoi faire une formation LinkedIn à Roanne :
De nos jours, LinkedIn est le réseau social professionnel de référence lorsque vous souhaitez communiquer sur votre activité et créer un réseau de professionnels.
Pendant votre formation, vous aurez l’occasion de découvrir le fonctionnement et les enjeux de LinkedIn, mais aussi comment développer ses relations professionnelles.
Vous ne possédez pas de compte ? Pas de soucis ! Nous allons le configurer ensemble !
Grâce à cette formation LinkedIn, vous pourrez ensuite commencer à utiliser cet outil en toute autonomie.
Les objectifs de la formation :
- Connaître les bases de LinkedIn
- Maîtriser les différents outils pour augmenter votre visibilité
- Utiliser des moyens pour développer votre communauté
- Mettre en application les clés d’une stratégie de contenu efficace
Comment vous apprendrez :
- En présence du formateur pendant 7 heures sur place
- La mise en pratique en direct d’outils et de plateformes
- Le support de présentation (version pdf) remis à la fin de la formation comprenant un glossaire
Comment vous serez évalué :
Chaque journée de formation se termine par un exercice d’évaluation permettant de valider l’acquisition des compétence, sous forme de quiz.
Programme de la formation :
Module LINKEDIN
- Création d’un compte et paramétrages
- Améliorer son profil
- Le développement de son réseau professionnel
- Création d’une page entreprise
- Utiliser la publicité
- Mesurer son retour sur investissement
- Calculer son SSI
Référence de la formation : 003
1000€
Durée de la formation : 7 heures en INTER dans nos locaux
Pour une durée supérieure, un devis vous sera établi.
Marketing digital
Niveau : débutant
En présentiel
Public en situation de handicap, nous contacter au 07.80.87.36.62
Télécharger la fiche de formation
Télécharger nos CGV
Infos pratiques :
Public
Créateurs d’entreprise, Artistes, Webmasters, Chargés de communication, tout professionnel souhaitant utiliser les réseaux sociaux au service de sa communication.
Prérequis
Savoir lire, écrire et parler en français est nécessaire (niveau B1/B2). Cette formation s’adresse à tous les publics. Savoir utiliser un ordinateur et Internet est aussi un des pré-réquis à cette formation.
Nombre de personnes par session
5 personnes maximum par session, au delà nous consulter.
Inscription
Inscription minimum 15 jours avant le début de la formation. Réponse sous 48 heures.
Matériel
Pour participer à cette formation, vous devez disposer d’un ordinateur portable.
Tarifs et financements :
Les tarifs intra-entreprise** et sur-mesure varient en fonction de votre demande. Contactez-nous pour obtenir un devis.
Nous avons obtenu notre certification Qualiopi. Ce gage de qualité nous permet d’être référencés par les Opérateurs de Compétences (OPCO). Nos équipes vont vous accompagner pour vous fournir les éléments demandés par votre OPCO pour financer la prise en charge de votre formation.
Testez votre éligibilité au financement en cliquant ici : Test d’éligibilité. (Le test d’éligibilité procède à une collecte de données qui nécessite votre consentement)
Pour information, si vous avez moins de 2 années d’activité en France, ou le statut de fonctionnaire, vous ne pourrez pas bénéficier d’une prise en charge intégrale des frais pédagogiques.
* Formations inter : participants d’entreprises différentes
** Formation intra : participants d’une même entreprise
Dates :
Prochaines sessions
- Les sessions sont programmables à la demande, n’hésitez pas à nous contacter
Taux de réussite de la
formation :
98% pour l’année 2023
Déposer une réclamation concernant la formation :
Vous rencontrez un problème avec notre formation et vous souhaitez contacter Lefteo à ce sujet ? Il vous suffit de déposer votre réclamation par email à contact@lefteo.fr pour que Lefteo traite votre demande et s’engage à vous répondre sous 72h.
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Tél : 07.80.87.36.62
Email : contact@lefteo.fr
Nos horaires
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
L'agence de communication LEFTEO est certifiée QUALIOPI
Nous avons obtenu la certification QUALIOPI. La certification qualité a été délivrée au titre de la catégories suivante : Actions de formation.